Regard
Pour un embellissement de vos yeux ...
Rehaussement des cils
ou maquillage semi-permanent des sourcils.
Autour des cils, pour un regard plus profond ...
Rehaussement des cils, technique idéale pour agrandir votre regard et le rendre plus intense.
screenshot_539.jpg
screenshot_540.jpg
Afin d'intensifier les effets du rehaussement des cils, je vous propose de faire également une teinture des cils. Cela va terminer l'effet mascara sans mascara...
se-teindre-les-cils-les-desavantages-100
Idéal pour l'été, le rehaussement de cils et sa teinture offrent une jolie courbure à vos cils tout en préservant un rendu naturel (jusqu'à 6 semaines).
Pour un rehaussement ou teinture de cils,
merci de venir démaquillée et sans lentilles correctrices (si vous en portez).
Qu'est-ce que la dermopigmentation ?
Effraction cutanée réalisée à l'aide d'une aiguille stérile à usage unique qui permet de faire pénétrer un pigment hypoallergénique dans le but de modifier l'aspect d'un sourcil.
 
Autour des sourcils, la dermopigmentation pour les reformer ...
microblading-croute-et-trou.jpg
Combien de temps tient une dermopigmentation ?
La tenue est propre à chaque personne et dépend de la couleur utilisée ainsi que du type de prestation. D'une manière générale, elle tient 2 ans et commence à se dénaturer au-delà, il est pour cela conseillé d'effectuer un entretien annuel.
Comment se déroule une séance ?
Après avoir été informé (consentement éclairé), le soin se déroulera en plusieurs étapes : nettoyage, désinfection, tracé préalable au fil du contour afin de déterminer ensemble la forme et la couleur, réalisation de l'acte.Compter environ 2 h pour la première séance.
Quelles sont les différentes techniques :
- microblading : injection dans l'épiderme de micropigments bio résorbables permettant de redessiner un sourcil. 

Effet réaliste (poil par poil) grâce à un stylo à main et une lame à usage unique, offrant une densité et un rendu               tridimensionnel aux sourcils.

- shading : dépose de pigments hypoallergéniques à l'aide d'un dermographe (effraction cutanée réalisée avec une   aiguille stérile). Effet crayon/poudré sur la totalité du sourcil.

- microshading : mélange des 2 techniques afin d'avoir le naturel du microblading (poil à poil) et le sophistiqué du     shading (effet poudré).

full-MICROBLADING-3.jpg

Est-ce douloureux ?

Il peut y avoir un peu d'inconfort. L'intensité de la douleur varie d'une personne à l'autre. 

Que dois-je faire ou ne pas faire avant la pigmentation ?

Effectuer la veille un gommage qui permettra d'éliminer les peaux mortes et de faciliter la pigmentation. Bien hydrater la peau avec une crème pour favoriser une bonne implantation du pigment dans la peau. La dermopigmentation ne pourra pas être réalisée sur une peau abîmée, la peau doit être propre et sans lésions.

Quand pourrai-je juger du résultat ?

La pigmentation sera les premiers jours plus foncée et opaque que la teinte souhaitée.  Au bout d'un mois environ, le rendu sera plus clair et plus naturel. Une retouche est nécessaire dans les 6 à 8 semaines pour affiner le rendu final.